Appel à projet NCU So Skilled

Agora-Num est heureuse de relayer l’appel à projet du NCU So Skilled.

L’appel à projets concerne :

• Soit la transformation d’enseignements existants, cette transformation ayant pour objectif de faciliter l’acquisition des compétences transversales par les étudiants inscrits,
  • Soit, plus spécifiquement, les enseignements (EC) « Projets » contenus dans les maquettes de formation développées dans le cadre de LMD4, plus précisément dans le cadre de l’UE 4 « Projets et expériences de l’étudiant » ou « Compétences transversales ». Il pourra alors s’agir de développer stricto sensu des enseignements présents dans les maquettes lorsqu’ils ont fait jusqu’à présent l’objet de dispenses.

Qui peut répondre à cet AAP ?
L’AAP s’adresse aux collègues qui assurent des enseignements en Licence aux semestres 2,4 ou 6, en présentiel, de manière hybride ou à distance et qui, dans le cadre d’un ou plusieurs de ces enseignements, souhaitent expérimenter des dispositifs pédagogiques propices à l’acquisition de compétences transversales par les étudiants.

Date limite de dépôt des projets : 9 juillet 2023

Réponse du jury : 18 juillet 2023

Une réunion d’information est prévue le 27 juin prochain, à 18h, via Teams. Vous trouverez tous les détails dans le mail de Mme Véronique Fourault-Cauet envoyé le 14 juin 2023 à l’ensemble des enseignants et enseignants chercheurs de l’université.

Si le projet comprend une dimension numérique, il est vivement recommandé de prendre contact avec nous pour organiser un entretien préalable qui pourra avoir lieu en présentiel ou en visio.