| | |

Les petits-déjeuners de l’IA au service des Enseignants-Chercheurs. L’édition continue!

AUNEGE, en partenariat avec IAE France et la FNEGE, continue sa série de webinaires « les Petits Déjeuners de l’IA au service des Enseignants-Chercheurs ».

Lors de ces petits déjeuners au mois janvier, quelques techniques simples ont été présentées afin de prendre en main l’IA dans des contextes fréquemment rencontrés dans l’Enseignement Supérieur, en pédagogie et en recherche. Vous pouvez consulter les webinaire des ateliers passés ici.

Le mois de février débute avec la quatrième édition des petits déjeuner de l’IA intitulée « Illustrez vos idées à l’aide d’images créées avec chatGPT. Comment s’y prendre ? »

Cette quatrième édition aura lieu le 6 février 2024 de 8h30 à 9h15.

Invités :

• Aurélie Dudézert, Professeure Institut Mines-Télécom Business School
  • Jean Moscarola, Professeur Emérite Université Savoie-Mont-Blanc, fondateur du Sphinx

Programme :

• 8h30-9h00 : intervention des invités
  • 9h00-9h15 : actualité sur l’IA et échanges

Pour vous inscrire, cliquez ici.