Webinaire de formation Wooclap – Présentation et formation de niveau 1

Ce mercredi 7 décembre 2022, Agora-Num a proposé un webinaire de formation sur l’utilisation de la solution Wooclap, animé par Victoire, notre référente d’appui chez ce partenaire. Cette séance en ligne a été enregistrée, et proposée en ligne pour les membres de notre université.

Wooclap est une solution qui permet aux enseignants de créer des activités interactives et ludiques en temps réel, pendant les cours, pour susciter l’intérêt, l’implication et la participation des étudiants en classe. Les enseignants peuvent utiliser différents outils tels que des quiz, des sondages, des whiteboards et des jeux, pour rendre les leçons plus dynamiques et stimuler un maximum d’étudiants.

Pour en savoir plus sur Wooclap à Nanterre